Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'assistance pour un projet perso
#1
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ça n'est pas le cas, merci à un admin de déplacer mon message.

Je vais essayer de faire court pour résumer ma demande.

Je suis sur un chantier de maison en auto-construction partielle (en gros je fais tout depuis le hors d'eau hors d'eau), et je vais manquer de temps pour pouvoir m'occuper de tout d'ici le déménagement (obligation de quitter ma location dans ... pas longtemps ! ). J'étudie donc les options pour me faire assister sur différents sujets et la domotique en fait partie.

J'ai fait toute mon installation électrique en vue d'utiliser knx. Toutes les gaines/cables ont été ramenés à l'emplacement futur des tableaux. J'ai passé mon bus partout là où je pense en avoir besoin.

Ce que je souhaiterais aujourd'hui, c'est :
- une vérification / validation de ce qui a été fait jusqu'à présent (adéquation aux besoins, qui sont assez basiques)
- de l'aide sur le choix des matériels à acheter (borniers wagos, modules knx au tableau, interrupteurs, station meteo, ... ??? )
- éventuellement des plans de cablage tableau (borniers, modules knx, ...)
- la programmation.

Si vous êtes intéressé, contactez moi pour en discuter.
Prestation rémunérée, bien évidemment. A voir ensemble.
Répondre
#2
Et ou en est la réflexion ?
Pas longtemps, c'est quoi ?
Le chantier se situe ou ?
Quel budget ? histoire de savoir ou orienter et cibler les priorités
Répondre
#3
La réflexion sur quoi exactement ?
Pas longtemps, c'est normalement au 15/01/23. J'ai demandé une rallonge de 2 mois à mon proprio qui était ok. Donc 15/03 au plus tard.
Chantier dans le 56, proche Vannes.
Pas de budget précis. Projet de maison passive et écologique, on n'est pas dans le clinquant mais plus sur du simple et pragmatique, si ça peut orienter ! :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)