Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de chgt de position d' un Hager WXT316
#3
(17/08/2022, 20:42:36)filou59 a écrit :
Citation :après avoir strappé les fils du bureau bien sur

Ca veux dire quoi stappé ?

>> Je veux parler de relier les fils ( rouge sur rouge et noir sur noir )afin de ne pas couper le bus, du fait qu’il n’y a plus d’interrupteur.

Tes fils doivent être isolé. Le mieux c'est d'avoir quelque bornier wago KNX d'avance car dans ce cas du débroche simplement le connecteur et tu ne fais rien d'autre.

>>> Bonne idée, je n’y avait pas pensé et en plus j’en ai quelques uns d’avance..

Sinon tu as un participant 1.1.5 que tu veux utiliser en 1.1.10 : 

-Pas besoin de le supprimer de ton projet si c'est juste un probleme d'appro et que tu vas recevoir l'autre plus tard, et si jamais c'est pas le bon modele tu peux le laisser dans ton projet pour qu'il te serve de modele au besoin si pour les parametrage / GA..., au besoin tu le park si tu liberer son adresse physique pour la réutiliser dans ETS.

>>> mon but était de mettre l’interrupteur lié aune adresse physique (bureau) à une autre emplacement avec l’adresse prévu pour l’autre interrupteur chambre). Il ne sont pas physiquement présent mais ils sont tous programmés dans ETS.

>>> Parquer tu veut dire quoi par là ( je débute et je ne connais pas ce terme)

Changement Adresse Physique :
-Sous ETS tu choisi ton 1.1.10, tu fais BP droit , ecraser adresse et tu indique 1.1.5, ETS va lui changer son adresse sans avoir besoin de bouher de ta chaise.

>>> OK

Programmation des GA / Application:
-BP Droit : Telechargement Application

Rappel ou Info : Ne jamais utiliser Telechargement partiel.

>>> Info pour moi et qu’elle en est la raison s’il te plait ?

>>>Sinon maintenant je peux m’en sortir comment ?

Bonne soirée

titanium
Débutant en knx, faisant construire ma maison, j’ai demandé une installation knx.
Étant curieux, je me suis réservé la programmation.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de chgt de position d' un Hager WXT316 - par Titanium31 - 17/08/2022, 22:04:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)