Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SUPERVISEUR] Recherche remplacement Lifedomus
#13
Avec HA plusieurs méthodes de configuration
La tendance des développeurs va vers une utilisation grand public, donc plutôt à la souris
Et il reste la configuration en yaml toujours possible et en ligne de commande
Actuellement coincé en Bretagne pour m’occuper de mon père âgé j’ai du faire un brick dans mes Developpement de HA, mais mon intention est d’utiliser Node-red pour importer mes GA KNX et les noms correspondants bien défini dans ETS, pour limiter le travail de programmation ensuite
J’aimerais définir des modèles types (volets roulants simple, à lames, lumières simples, et variables, portes de garage, de jardin, arrosage, piscine) pour ensuite pouvoir lier mes GA avec ces modèles pour limiter le temps de configuration et avoir quelques choses de modulaire.
Un peu selon la méthode de Lifedomus
Je suis à l’écoute de toutes suggestions et je peux même entendre que je suis complètement à côté de la plaque
Il y aurait un grand intérêt à mutualiser ces modèles
J’ai également commencé à regarder la création de Cards HA, de A à Z car même si j’ai une préférence pour les Cards Minimalist elles ne le conviennent que partiellement
Je cherche toujours à faire des Cards façon Lifedomus mais je n’ai pas encore réussi à intégrer plusieurs boutons et types de boutons de commande dans les Cards de pièces ou d’images de façon convaincante
Pour exemple ma pièce Piscine contient une 20e de boutons de commandes et retour d’état
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [SUPERVISEUR] Recherche remplacement Lifedomus - par richardpub - 21/06/2022, 23:26:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)