Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface IP space logic MTN6502-0105
#6
Bonjour,
Voici des nouvelles ...
En fait je comptais aller chez un ami, connecter la passerelle IP en DHCP, une fois connecté figer l'IP avec ETS
puis revenir sur mon LAN (sans accès internet pour le moment) et cela aurais sans doute été bon...
En fait j'ai investi dans une interface USB, en plus de celle IP, et tout fonctionne. J'ai pu paramétrer toute la maison en faisant une maquette avec la passerelle USB, un bouton WXT316 de chez HAGER, des actionneurs commutation / store et Variateur de chez Schneider, fourni par mon électricien an avance de phase, ils iront très bientôt dans la maison.
L'électricien doit finir l'installation la semaine qui vient, et quand j'aurais le "consuel" on alimente tout et sauf erreur, je n'aurais plus qu' appuyer sur les boutons programmation des interrupteurs, et lancer leur téléchargement... Ensuite viendront les ajustements.... Et le paramétrage de la paserelle IP  Wink
En tout cas merci à tous.

Titanium
Débutant en knx, faisant construire ma maison, j’ai demandé une installation knx.
Étant curieux, je me suis réservé la programmation.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interface IP space logic MTN6502-0105 - par Titanium31 - 12/06/2022, 18:18:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)