Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
Bah oui mais as-tu bien acheté la version True Presence multisensor (qui inclus en plus la pression d'air et le CO2) et non le True Presence classique qui n'inclus pas ces 2 fonctionnalités ?

Perso, je compte par exemple acheter le True Presence classique car il ne me faut que la capture de présence et d'humidité. Et dans mon cas, le participant ETS que tu as sélectionné ne fonctionnerait pas...
Répondre
(05/12/2022, 12:43:27)Christophe0110 a écrit : Bah oui mais as-tu bien acheté la version True Presence multisensor (qui inclus en plus la pression d'air et le CO2) et non le True Presence classique qui n'inclus pas ces 2 fonctionnalités ?

Perso, je compte par exemple acheter le True Presence classique car il ne me faut que la capture de présence et d'humidité. Et dans mon cas, le participant ETS que tu as sélectionné ne fonctionnerait pas...

J'ai pris la version multisensor mais j'ai eu le droit à la version "multisensor aerosol", qui inclus en plus le risque de choper un virus dans l'air ... totalement inutile mais bon... Vu qu'ils se sont planté à l'expédition...
Répondre
Même question, tu as bien pris le participant multisensor aerosol ? Wink
Répondre
(05/12/2022, 23:23:14)Christophe0110 a écrit : Même question, tu as bien pris le participant multisensor aerosol ? Wink

En fait, c'est exactement, le participant multisensor aerosol, mais pas le true presence multisensor aerosol. D'un côté suis un peu deg' parce que ca ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé, de l'autre, je me dis que je peux séparer les usages en 2 composants et éviter le truc qui fait tout mais qui ne fait rien s'il déconne à un moment ou un autre, ou si je dois le changer et que je ne le retrouve plus dans 20 ans...
Répondre
mon prêt semble se débloquer !!! vais pouvoir commencer Big Grin mais qu'est-ce que c'est long ...

côté tableau électrique, rail DIN et bornier, quelqu'un saurait me conseiller une vidéo ou un tuto pour comprendre comment cela se cable ou cela fonctionne ? Suis très familier avec le concept de switch top-of-rack qui semble être le même concept, mais je ne comprends pas clairement le câblage est effectué et en quoi ça simplifie le fonctionnel par rapport à la version où les câbles des prises descendent directement jusqu'aux actionneurs KNX.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)