Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Texte avec Interrupteur MDT Glass II
#1
Bonjour à tous,

Mon installation avance, ma programmation aussi mais je suis confronté à un problème

Sur mes interrupteurs MDT Glass Push Button II Smart j'aimerai afficher le nom de la pièce lorsque celui-ci est en veille.

J'ai un objet 120 (State Texte 1) en entrée que j'ai mis dans une adresse de groupe mais je n'arrive pas à comprendre comment l'objet écriture est inséré? 

Avez-vous été confronté a cela? SI oui quelle serait la solution?

Merci d'avance,

Willy
Répondre
#2
Le 120 est un objet de 14 octets que seul une supervision (ou peut être un module logique, mais n'en ayant pas je ne m'avance pas) peut mettre à jour. Je le fais avec Lifedomus pour afficher des message d'alarme.
Répondre
#3
Merci de la réponse !

Cela me conforte. Comme à terme, je souhaiterai prendre Jeedom, je pourrais donc le faire avec?
Répondre
#4
Oui certainement.

Chez moi je n'ai quasiment que des MDT glass avec sonde de temp, ils servent à gérer le chauffage de la pièce via la sonde et les fonctions sur l'écran, et les diverses fonctions de la pièce (allumage, volets...). Pour le mode veille (qui est mal géré par MDT), j'affiche l'heure la temp de la pièce et la temp extérieure. Et, quand la maison passe en mode nuit, les écrans sont éteins.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)