Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reccupération fichier projet
#1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis un particulier disposant d’une installation KNX à mon domicile et malheureusement je rencontre un gros problème avec  mon fichier, il semble perdu ...

J'ai vu qu'il existe des logiciel de reverse engineering pour reconstituer un fichier projet, ce qui pourrait potentiellement me sauver la mise !

Mes questions sont les suivantes :
1. Pourriez-vous me confirmer que cette procédure existe et fonctionne bien ? Sinon, quels sont les faiblesse de cette méthode ?
2. Est ce que certains d'entre (installateurs) vous proposent ce service ?

Merci par avance,
Maxime
Répondre
#2
Bonjour
On en a déjà parlé sur d'autres sujet.
L'application est pas gratuite pour commencé, je sais plus le prix,
le processus est long
Aucune garantie pour que cela fonctionne sur tous les participant. Au fil du temps j'aurais tendance a dire que les nouveaux participant risque d'etre de plus en plus compliqué a récupérer...

en gros soit tu tombes sur un installateur ayant déjà investi dans le soft, soit il devra investir dedans.


Tu dis que ton fichier fichier est perdu ?
C'est toi qui a fait l'install et ton ETS a un problème ?
Un pro a fiat l'install, tu as eu le fichier de ton projet et celui-ci est corrompu ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(28/03/2022, 10:55:25)filou59 a écrit : C'est toi qui a fait l'install et ton ETS a un problème ?
Un pro a fiat l'install, tu as eu le fichier de ton projet et celui-ci est corrompu ?

En gros j'ai fais beaucoup de modifications sur un fichier que mon Installateur m'avait fourni et j'ai perdu ce fichier que j'avais fait évolué..

Je cherche donc une solution pour éviter de repartir du fichier "de base" ..
Répondre
#4
Et donc ton projet est corrompu ?
Tu as changé de PC sans faire de sauvegarde ?

Car ETS n'utilise pas un fichier, on importe un projet (qui aura été au préalable exporté), ensuite on peut le modifier.
Il existe aussi des points de restauration a condition d'avoir activer la fonctionalité.

Sinon en général il est plus sage de repartir de la derniere version que l'on a, c'est déjà mieux que de partir de 0.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)