Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur volet 24V
#1
Hello la compagnie

Mon extension avance (pas assez vite à mon gout) mais d'ici un bon mois je vais pouvoir m'atteler au parametrage du KNX et les connexions au tableau electrique.

Dans celle-ci, je vais avoir 2 velux motorisés + Volets roulant donc 4 canaux. Hors mes 2 autres Velux (volet uniquement) sont gérés par un Hager TXA624D (4 canaux)

Il va donc me manquer 2 canaux et je vais donc devoir investir dans un nouvel actionneur.

Et comme le dit souvent Filou, il n'y a pas que Hager dans la vie. Du coup j'hésites entre prendre un autre TXA624D ou prendre un actionneur 8 Canaux d'une autre marque (et revendre/bazarder) le TXA624D.

Certains d'entre-vous ont-ils des actionneurs volets 24V? Avez-vous des marques à me recommander? J'ai vu le MDT JAL-0810D.02 qui pourrait convenir. En connaissez-vous d'autre?

A l'avance merci

A+
Répondre
#2
Moi j'utilise le module relais ABB JRA/S3.24.5.1 qui dispose de la detection de courant.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Hello Filou

Quel est l'interet de la detection de courant sur les Velux?
Répondre
#4
Pour la meme raison que l'on choisirait le modele equivalent pour VR 230V , la détection de la course du VR.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
oki

Donc cela éviterait les paramétrage des temps d'ouverture et fermeture?
Répondre
#6
Oui et les éventuelles décalage.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#7
Re Filou

Je viens de regarder sur Voltus, il y a le modèle JRA/S4.24.5.1 (nouvelle version du tien?).

Par contre apparemment il n'existe pas en 8 canaux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)