Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#46
(16/03/2022, 10:21:20)filou59 a écrit :
Citation :Ok donc impossible de le faire via ETS mais à priori via TXA100 oui du coup.
Je ne connais pas le TX100 mais je suis très perplexe, l'application se trouve dans le participant que ce soit un TX100 ou ETS on a la meme application...



Citation :Par contre au delà des voyants, les retours d'état ne semblent pas être corrects non plus puisque cela me dit que certaines lampes sont allumées alors que l'on n'a pas touché aux boutons (et donc les AG en ON/OFF) les concernant (voir dernier screenshot de HA). Comment expliquer cela ?

Estce que tu peux etre plus précis ?
Tes voyants associé a des BP de lampe pointe vers un retour d'etat.
Tu peux donner un exemple ? 
Car moi sur ton screen je peux pas deviner si la lumiere du Séjour est réellement allumé ou non.

Je vais voir pour trouver l'info sur comment fonctionne le TXA100 mais pour sûr cela a fonctionné 5 ans donc je n'ai aucun doute là dessus.

Pour ex, dans HA je m'aperçois souvent qu'il y a la lumière du séjour, du salon et/ou des escaliers qui sont soit disant allumées mais en fait elles ne le sont pas. Cela ne le fait que sur ces 3 lumières. Donc de ce fait, les voyants sur les touches de mes BP sont aussi allumés alors que réélement les lumières sont éteintes. Pour pallier au problème je suis obligé d'éteindre soit via HA soit le BP puis de rallumer et enfin éteindre de nouveau pour que l'état redevienne correct dans HA et sur les voyants de mes touches. Je soupçonne donc quelque chose activer l'AG de chaque lumière (salon séjour et escaliers) et envoyer un mauvais retour d'état à HA et aux touches sur mes BP.
C'est dans ce sens que j'aimerais déjà qu'on m'aiguille sur ce qui peut provoquer cela. Car au final ce sont les retours d'état (visibles dans HA) qui font que cela fausse l'allumage des voyants car cela suit bien le retour d'état que j'ai dans HA. On peut peut être regarder dans ETS où sont utilisées les AG en ON/OFF pour ces 3 lumières ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par Stef42 - 16/03/2022, 11:03:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)