Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande Portail a Distance (Secure)
#3
(02/10/2021, 12:24:36)fabric24 a écrit : Ah oui tu ne lésines pas sur les PF
Oui et encore j'ai du oublier des choses et j'ai peu être pas fait tout dans les règles, le sujet est loin d'être simple. Mais bon je ne regrette, la foudre étant tombé sur la ligne ADSL devant chez moi, je suis le seul des 4 maison du coin a ne rien avoir eu a l'époque....

(02/10/2021, 12:24:36)fabric24 a écrit : Tu parles du Nice DMKNX ?

Non, Actuellement pour le portail il y a actuellement plusieurs possibilitées  :
-Interfacage directement en TOR (Entrées/Sorties) : C'est ce que je fais, mais niveau isolation electrique c'est pas top et il faut traiter le sujet.
-Un module WIFI IT4WIFIqui permet de se relier a l'électronique du portail, j'ai pas encore explorer les possibilité, je sais pas si on peut interfacer ca avec l'exterieur et si il existe une API par exemple...

-Un module BiDi-ZWave

-Pourquoi pas un module KNX RF dans le meme esprit que le Zwave ?
Ca me ferait un peu c.h.ie.r de mettre une passerelle Zwave dans mon install pour faire ca.

-Sinon je me dis qu'il y a peu être quelque chose a faire en KNX-RF, mais là encore pour le moment pas simple.

On peut ouvrir un autre sujet pour en parler peu être (je déplacerais les commentaire)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Commande Portail a Distance (Secure) - par filou59 - 01/10/2021, 13:58:34
RE: KNX et la foudre - par fabric24 - 02/10/2021, 12:24:36
RE: KNX et la foudre - par filou59 - 02/10/2021, 15:00:17
RE: KNX et la foudre - par fabric24 - 03/10/2021, 20:47:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)