Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#68
Petit point sur l'avancée de la commande des BSO et volets roulants :
J'ai une revendeuse qui veut bien me vendre les BSO sans installation, sans moteur éventuel, ou avec les moteurs Geiger SMI que je veux.

SAUF QUE : elle n'a pris en compte que la moitié des infos et m'a fait un devis pour des Baumann Hueppe avec lames en Z (alors que je voulais plutôt des lames en C, et de préférence des Griesser Grignotex Sinus). Bon un devis ça se corrige vite hein ? Ben j'attends encore.
Je l'ai également mise en relation avec le commercial Geiger pour avoir les moteurs SMI de BSO. Mais il lui a demandé des infos qu'elle est incapable de fournir (schéma des faces des BSO, type et diamètre de l'axe, ...). Bref, à moi de trouver les dessins CAO des trucs, je lui envoie tout ça. Mais toujours pas de nouvelles. Rappelez-moi pourquoi déjà les fabricants ne veulent pas vendre en direct à des particuliers mais veulent passer par des pros ?

Chez un autre installateur plus proche de chez moi, je regarde pour des volets roulants trapézoïdal Roma ou Lakal, pour une double fenêtre triangulaire. Du délai dans la réponse suite à un déménagement, les fabricants ne vendent pas sans moteur, ni avec un moteur autre que ceux au catalogue (Somfy, qui n'a pas de SMI, Elero mais les moteurs SMI disponibles ne sont pas pour les volets roulant, ou Becker qui a un moteur SMI pour VR mais visiblement, ça n'intéresse personne).
Et puis il part en vacances de toute façon donc pas le temps de traiter.

Ils me gonflent tous ! Faut que je me fournisse en Allemagne pour avoir ça ? :/ J'ai pas le temps, il me reste moins de 20 jours pour avoir des factures !
Bon éventuellement les VR je peux me passer de SMI. Si j'additionne tous les VR et BSO, je dois être à tout pile 16 moteurs de toute façon (8 BSO, et 8 VR), soit la limite max d'une ligne SMI.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Woofy - 06/08/2023, 21:26:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)