Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#48
Hello,
Ca y est ma commande eibabo (la nouvelle boutique en ligne d'eibmarket) est arrivée, avec de quoi monter un tableau de test.
Commandé en janvier, arrivé début avril ... sauf l'interrupteur qui est en rupture de stock et toujours en attente (ça fait plus de 3 mois). J'ai commandé le Gira touch sensor 2x2 boutons 5002028, avec les plaques alu noir. Les plaques sont très jolies, ma femme les a trouvé très grosses pour un interrupteur (mais vu qu'elles sont sensé couvrir toute la boite et l'inter, je peux comprendre la taille).

Un bémol cependant, c'est la taille du carton et le nombre de sachets pour tout emballer. J'ai demandé un rail DIN d'1m, du coup ils ont pris le 1er carton où le rail rentrait dedans ... ce qui fait un carton énorme pour ce qu'il y avait dedans, et autant de filers en papier carton et des bulles en plastique pour combler.
       
Si je regroupe toutes les petites pièces dans un seul sachet (et après avoir éclaté les bulles pour mise à la déchetterie), ça me fait ça.
   


J'ai acheté chez Gedimat quelques disjoncteurs, ampoules et douilles, et en occasion sur le forum quelques modules et bandes LED.
J'attends donc toujours l'inter, voir peut-être à changer de référence pour une autre couleur qui serait dispo (j'ai demandé l'anthracite, mais j'imagine que ça ne change rien avec le blanc ?), mais ça ne devrait pas bloquer pour commencer.

Maintenant il faut que je me découpe une petite plaque de bois, que je découpe et que j'y visse le rail DIN, et que je me monte ce tableau de test. Avec le boulot que j'ai en ce moment sur la maison, c'est pas trop à l'ordre du jour pour le moment Big Grin
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Woofy - 02/05/2022, 10:47:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)