Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#32
Alors pour les bornes à diodes, c'est éffectivement orienté courant continu, je m'en sers pas mal en industrie et permet de voir en lecture simple le retour d'état capteur, selon aucun intérêt de ce type de borne en résidentiel
Pour les pontages, ceux ci servent pour les neutres sous un même disjoncteur mais peut servir également pour tout autre potentiel au même titree que des connexions à levier et autre en boite de dérivation sur construction classique
Les borniers sont effectivement utilisés comme une interface entre le tableau et le reste de l'installation, aucun intérêt d'en mettre ailleur, je dirais que les borne permettent un précâblage du tableau en amont et second intérêt, lors du raccordement des câbles il n'y a plus à chercher dans le tableau, tout est à connecter sur le bornier

Des bornes faisant généralement 5mm de largeur, sur une rangée il y a effectivement de quoi en mettre quelques une.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par chriks - 23/01/2022, 17:54:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)