Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#21
(11/01/2022, 17:24:17)Woofy a écrit : Du coup comment ça fonctionne ?
La station météo donne l'angle du soleil par rapport à l'horizontale, et on demande aux volets (par exemple toutes les 15 minutes) de changer d'angle pour que les lames soient à 90° par rapport aux rayons du soleil (ce qui est encore optimisable d'ailleurs) ?
Et la position par rapport au sud pour savoir sur quelles façades agir ,
Faisable hors SMI ?

Comment tu fais, sans retour d'état, et sans temps, pour demander à tes lames de s'ouvrir à 45° par exemple ?

Bon je me doute que c'est une utilisation très avancé et j'en suis encore loin. Il me faut même recommencer la formation campus car je ne sais plus du tout manipuler ETS et je suis un peu complètement perdu.

Re,
C'est l'actionneur qui relèvera tes lames à 45°. En fait, quand tu paramètres tes sorties (chex HAGER un TXA2xx ou TYA6xx), tu peux choisir : volet ou volet et store. Sur cette dernière option, le principe c'est : tu baisses ton store à une position voulue, et l'actionneur commande ensuite une remontée qui orientera tes lamelles, puis s'arrêtera. C'est pour ça que tes lamelles ne sont pas orientées de la mème façon dans la montée ou la descente du tablier.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Polo46 - 11/01/2022, 19:41:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)