Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#15
Tu as quel niveau de précision pour l'orientation des lames des BSO avec du SMI et avec du standard ?
Pour les VR ce sera ouvert, fermé ou partiellement ouvert mais dans ce dernier cas oui on se fiche de la précision.
J'ai 66m² de vitrages donc pour éviter la surchauffe en été faut que je contrôle ça bien. Je pensais prendre des Griesser Grignotex Sinus pour les BSO (j'aimais beaucoup les Metallunic, mais cher, et n'existe pas en 4m de large).
Au boulot lorsque je tente de régler le store manuellement, il y a en gros une dizaine de positions entre un côté ou l'autre, ça va pour du manuel, mais pour de l'automatique j'aurais aimé quelque chose d'un poil plus fin (mais peut-être qu'avec le moteur pas à pas on ne peut pas faire mieux).

Et j'ai édité mon message précédent pour une question sur l'éclairage du garage (pas domotisé pour le moment, mais plus tard oui).
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Woofy - 07/01/2022, 12:54:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)