Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison neuve KNX, vos avis sont les bienvenus !
#33
(12/12/2022, 22:49:21)demotica a écrit :
(12/12/2022, 20:53:48)aureOhwo a écrit : Bonsoir,

Petite mise à jour pour partager mon feedback sur les boutiques allemandes où j'ai commandé le tableau, son équipement et les modules KNX :

mytvshop.de : commande de tous les borniers topjob, bon prix et excellente réactivité, je recommande
Elektroshop Wagner : commande d'une partie du tableau, bon prix, envoi assez rapide compte tenu de la rareté de certaines pièces
AVOLTA Elektro : commande de la plupart des modules KNX, très bon prix, répond rapidement aux mails, envoi rapide, bref très content de cette boutique
Voltus : commande de ce que je n'ai pas pu trouver ailleurs, auparavant ma boutique préférée mais ils m'ont déçu cette fois ci (lents, pas sympa, pas d'infos sur l'état de la commande)

Bonsoir,
Merci pour ce retour. Je suis en plein dedans. 
J'ai déjà reçu la majeure partie de mon matos, pris chez eibabo.fr.
Comme toi, je suis parti sur un grand tableau, un F-Tronic (j'en parle dans mon récit, voir ma signature).
Je vais tester tes fournisseurs. En effet, chez eibabo, je n'ai pris que ce qui était immédiatement disponible et je n'ai absolument pas été content de l'emballage du colis.
Emballage léger, colis arrivé presqu'éventré.

A bientôt.

De mon coté tout est arrivé bien emballé et en bon état, mais c'est vrai que c'est un peu la loterie surtout quand ca doit traverser deux pays Sad

Le tableau F-Tronic a l'air très intéressant pour le prix, le Hager que j'ai pris pour mon père est d'une excellente qualité et ultra configurable mais ca se paye, c'est bien d'avoir ce genre d'alternative Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison neuve KNX, vos avis sont les bienvenus ! - par aureOhwo - 12/12/2022, 22:57:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)