Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison neuve KNX, vos avis sont les bienvenus !
#7
Bonsoir,

J'ai eu un retour de Gira au sujet du X1, il n'ont pas répondu clairement pour l'activation mais apparemment ils ne fournissent aucun support pour la France...je vais donc laisser tomber !

La maison est déjà bien pourvue en protection solaire passive, c'est pour ça que je pense qu'une station basique suffira.

Pour la piscine ça sera probablement un filtre à sable et une électrolyse, mais je n'ai pas encore suffisamment d'info à ce sujet. Dans le doute, on a prévu suffisamment de gaines entre la piscine, le local technique et le garage ou sera situé le tableau pour pouvoir faire ce que l'on veut.

Mis à part ça j'ai commencé à calculer le nombre de modules total dans le tableau pour pouvoir le choisir. Entre les borniers (topjob), les modules knx, les disjoncteurs et les interrupteurs différentiels, j'arrive déjà à un peu plus de 200 modules. En comptant  les 20% de la NFC15-100 et de la marge pour la piscine, ça sera probablement un Hager FWB74N ou ZB34S qui se ressemblent énormément mis à part que le second est plus profond et entièrement configurable :

[Image: 325362_41.jpg]
[Image: 353368_41.jpg]

A suivre !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison neuve KNX, vos avis sont les bienvenus ! - par aureOhwo - 12/01/2022, 20:40:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)