Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPS "Reconstructor" - ETS 5
#1
Messieurs bonjour, 

Ayant eu recourt a l'Apps Reconstruction, je me suis retrouver face a un problème. 

J'ai suivis la procédure comme expliquésur les video de ITGmbh : 

https://www.youtube.com/watch?v=mVS68j-w2rE&t=611s

Cependant une fois le projet creer, Première anomalies : je fais un scan de ligne je ne trouve rien sur mon BUS. 
Je creer donc ma topologie : 0.2 car j'ai des régulateur Siemens sur cette Ligne la. (8 Participants)

Je lance mon scan et la je vois bien mes 8 Régulateurs avec leurs adresse respective. 

Je lance donc mon Scan Devices pour récuperer la prog. Le scan ce termine et l'apps m'affiche : No device data property. 

Je ne comprend pas ce qu'il ne va pas, car j'ai les bonnes VD de chaque produit... 

Quelqu'un a déjà eu recourt à cette APPS et si oui, a t -il rencontré le même problème ? 

(Outils de connexion bus : OCI701 SIEMENS) 

Cordialement.
Répondre
#2
Hello! 

J'ai déjà eu le cas avec de vieux modules que ça ne passait que via USB et pas via une passerelle Ethernet
Tu utilises quoi pour te connecter ?
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
(02/12/2023, 19:58:26)olivier.p a écrit : Hello! 

J'ai déjà eu le cas avec de vieux modules que ça ne passait que via USB et pas via une passerelle Ethernet
Tu utilises quoi pour te connecter ?

Olivier bonjour, 

J'utilise un OCI702 Siemens, il me sert a télécharger mes régulateurs pour des intégrations. 

Il y a un coté USB , et de l'autre une partie RJ45 que je peu ce brancher directement sur mes régulateurs,
ou sinon j'ai directement la possibilité de me mettre "filairement" sur le BUS et toujours en USB coté PC.  

Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)