Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne TXA663A
#1
Wink 
Bonjour
j'ai besoin de votre expertise pour comprendre ce qui arrive à mon variateur Hager TXA663A
En effet,le bouton poussoir de commande 3 pour commance manuelle clignote par 2 ou reprises à intervalle régulier et la commande de variation est inopérante en mode mannuel ou en mode automatique. La lampe concernée est d'ailleurs restée allumée et je ne peux plus l'éteindre
j'ai déjà refait un téléchargement complet du participant via ETS mais sans effet
Y a t il quelque chose à faire selon vous pour que cela refonctionne
Merci d'avance de votre aide
Répondre
#2
Bonjour,

Je ne connais pas ce variateur. As tu consulté toute les docs disponibles Ici ?
Tu n’aurai pas un problème de paramétrage/ d apprentissage du type de charge, ou une ampoule défectueuse ?
Autre piste: un forçage sur cette voie ?
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre
#3
Bonjour
merci pour ta réponse
j'ai consulté les docs du site hager sans trouver de réponse
bizarrement les deux autres voies fonctionnent correctement et celle qui dysfonctionne ne présentait aucune problèmatique jusque la (aucun changement du type de charge, les ampoules sont fonctiennelles
pas de forcage sur cette voie )
aucune commande via le bus ou manuelle ne fonctionne
Répondre
#4
Bonjour
Debranches la ligne concernée et test si la sortie est toujours active,
des fois sur des TOR le relais n'est plus piloté ou contact soudé
Répondre
#5
Bonjour

Dans la doc suivante il y a les indications des led :
https://hager.com/fr/catalogue/download/..._FR-NL.PDF

Regarde dans quel cas tu te trouves, soit tu as un problème avec ton ampoule , soit sur ta ligne ...
Tu as 3 sorties, après avoir couper le jus , inverse 2 sorties pour voir si tu déplaces le problème ou non.
Si le problème se déplace c'est qu'il y a un prb sur ton ampoule ou ton circuit...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)