Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement des variateurs KNX par du DALI
#48
(29/03/2022, 15:06:39)filou59 a écrit : Le DALI est une bonne solution.
Coté luminaire soit tu choisis :
-un Luminaire (par exemple un spot) on trouve des dimensions courant en GSB ou autre avec driver a courant cst que tu remplaces par un driver DALI.
-Du bandeau LED en 12 ou 24V avec Driver a Tension constante 12 ou 24V, moi je suis parti en 24V
-De la Dalle LED : Certains les vendent directement avec Driver DALI, parfois avec ou sans driver, bref au final on y claque un driver DALI.

Merci de la réponse.

Mais si je comprends ta logique, tu n'essayerai pas de rester sur des lampes standard du commerce ?

Pour le moment, d'ou mon interrogation sur le module YL-2303AC, je cherche a rester sur quelque chose de simple a trouver dans le commerce sans devoir repasser par toute une logique de reflexion pour la compatibilite.

Je concède que j'aurais surement des couaks avec les ampoules grand public ... Mais avec la base DALI, je me dit que je serait a même de pouvoir repenser au moment voulu.

Au passage filou59, pour le DALI sur automate Wago, il me faut les cartes 753-620 pour l'alim du bus et un carte maître 753-647. Dans le cas des module YL-2303AC, j'en est besoins de 6. la carte maître pourra toute les gérer, ou il vas me manquer des adresses ? Si je doit en mettre plusieurs, la référence 787-1007 serais donc plus interrésante ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement des variateurs KNX par du DALI - par SpaRtzZii - 29/03/2022, 17:33:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)