Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'appareil ne répond pas dans un délai adapté
#10
Bon déjà on va reprendre tout a 0

Tu travailles sous quel environnement :
-PC ?
-Windows 7/10/11 ?
-ETS 5 / 6 ?

Pour ton interface EIBPORT , faut aller a la source chez le fabriquant : https://bab-technologie.com/service/downloads/?lang=en
Tu devrais avoir ton bonheur, bon après je connais pas le produit il y a peu etre plus simple ou plus documenté.

Ensuite Pourrais-tu nous faire des capture d'ecran :
-La vue Bus sous ETS5 avec l'interface actuelle (ou sous ETS6 l'equivalent ...)
-Espace de Travail Topologie : tu developpes toute ta ligne ...
-Ensuite tu ouvres un espace Diagnostics
-Tu peux ouvrir ton moniteur de groupe et cliquer sur Demarrer, ensuite si tu as déjà programmer qq chose sur ton participant ton inter, tu appuis sur une touche et tu devrais voir un message ou plus apparaitre.

-Si tu vas sur mode Programmation et que tu passes ton participant en mode programmation , vois tu apparaitre le n° du participant ?

Concernant la remarque de Jonathan, si tu vas sur les post que j'ai crée qui conseille sur le choix des interface et routeur, tu y trouveras un modele d'interface USB qui est au gout du jour.

Il peut y avoir dans certains ca des participant utilisant de vieux BCU (la partie qui fait le lien entre le bus KNX et l'électronique interne au participant qui ont du mal a digérer le flux de donnée issue d'une interface Ethernet, car si la vitesse du bus KNX reste la même qq soit l'interface, l'envoi des donnée entre le PC et l'interface est plus ou moins rapide et soutenu suivant que l'on se trouve en USB ou en Ethernet.
Certains BCU dans ce cas chauffe et se bloc (temporairement ou irrémédiablement) , il faudrait voir quel produit tu as entre les main car tu n'as rien détaillé, c'est une possibilité mais elle est faible je pense.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créé un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'appareil ne répond pas dans un délai adapté - par filou59 - 30/11/2021, 16:58:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)