Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'appareil ne répond pas dans un délai adapté
#1
Hello L'équipe,

j'ai un petit soucis, après quelques mois je me replonge dans mon coffret pour le passer de mode "chantier" (j'avais programmé un interrupteur et une sortie TOR) à une programmation plus "maison" (j'aimerais attribuer les participants de façon plus clean). 

lorsque j'ai voulu recharger l'application mise à jour dans mes participants j'ai eu un message pop-pup avec "Vérification Interface - Le sous-réseau de l’interface n’existe pas dans votre projet. 
Souhaitez-vous modifier les paramètres locaux maintenant ?
Interface: EIBPORT - 192.168.1.222:3671(1.3.201)"
  • j'ai testé mon interface (EIBPORT) via "ETS/BUS" et le résultat est ok
  • j'ai essayé via Diagnostic/adresses individuelles mais je n'arrive plus à lire le statut de mes participants (participant non trouvé)
  • j'ai vérifié mon câblage KNX, il semble ok. Mon installation fonctionne toujours avec mon ancienne programmation "chantier"

une idée? 

D'avance Merci

Capsi
Répondre


Messages dans ce sujet
L'appareil ne répond pas dans un délai adapté - par capsi - 22/11/2021, 10:47:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)