Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fichier projet uniquement pour Arcus?
#1
Bonjour,
J'aimerais tester un produit Arcus (le led driver) mais le fabricant ne publie qu'un fichier knxproj sur son site Huh , je ne trouve rien pour ajouter le participant au catalogue (je m'attends habituellement à un fichier knxprod).
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour ajouter le participant à mon projet svp?
Répondre
#2
Bonjour,

Tu ouvres le projet et tu copie et colle dans ton projet.

Souvent, c'est présenté comme cela pour les produits nouveaux non encore validés (ou en cours de validation) par l'organisation KNX puis cela passe en KNXprod après.
C'est peut être le contexte du Covid qui a ralenti les validations ou autres car en général, Arcus a les fichiers KNXprod avec ses produits.

L'autre cas, ce qui n'est pas le cas ici, c'est une marque qui n'a pas voulu être valider par l'association KNX (car payant) et qui économise comme cela.
Répondre
#3
(07/11/2021, 00:14:47)Octhib a écrit : Bonjour,

Tu ouvres le projet et tu copie et colle dans ton projet.

Souvent, c'est présenté comme cela pour les produits nouveaux non encore validés (ou en cours de validation) par l'organisation KNX puis cela passe en KNXprod après.
C'est peut être le contexte du Covid qui a ralenti les validations ou autres car en général, Arcus a les fichiers KNXprod avec ses produits.

L'autre cas, ce qui n'est pas le cas ici, c'est une marque qui n'a pas voulu être valider par l'association KNX (car payant) et qui économise comme cela.

super, merci ça fonctionne bien en faisant comme ça effectivement
c'est bon à savoir tout ça!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)