Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entrée binaire pour alarme et portail
#37
(13/12/2022, 12:31:23)Ives a écrit : J'ai installé un TM50 dans le placard de l'entrée que je trouve plus ergonomique pour une utilisation familiale.

Par ailleurs, l'application est utile pour remonter toutes les infos, notamment lorsqu'on est absent (Armement, désarmement, zone en alarme) et permet de désarmer lorsqu'on est dans la voiture avant d'entrer dans le garage (même s'il est possible de définir un déclenchement temporisé pour cette zone) et d'armer à ditance en cas d'oubli

Evidemment, je compte sur toi pour ne pas me dénoncer à Macron en disant fait 21 °C dans mon placard d'entrée ! Smile

Super Yves, 
Je vais te piquer l'idée de planquer dans l'armoire à l'entrée !
Et oui le TM70 (une évolution du TM50) m'avait tapé dans l'oeil, mais je m'étais dit que pour ce genre de chose, il fallait rester sur du physique !
Vu ton retour, je vois bien un TM70 bien encastré dans le fond de mon placard à l'entrée. Il peut même être en apparent (hors placard) vu qu'il n'est pas très moche (même si les icônes sont loin d'être sexy)

PS: Je n'oserai pas te dénoncer auprès du marcheur, car j'avoue que je ne suis pas mieux Wink


Merci pour ton retour Yves.
Répondre


Messages dans ce sujet
Entrée binaire pour alarme et portail - par Weee - 25/10/2021, 13:36:32
RE: Entrée binaire pour alarme et portail - par demotica - 13/12/2022, 14:46:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)