Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils pour Plancher Chauffant
#8
(21/10/2021, 18:10:10)Vizu a écrit : Merci à tous les deux pour vos retours
NicNac: sur ma nourrice du RDC j'ai 6 boucles mais uniquement 2 qui concernent 1 chambre, les 4 autres boucle sont gérées par le thermostat de la chaudière. Je ne suis pas obligé de mettre des servomoteurs sur les 4 boucles des pièces de vie? je branche uniquement 2 servomoteurs sur les deux boucles de la chambre eux memes raccordés en // sur une sortie de l AKH, c est bien ca?
Ives: merci pour le petit cours sur l'élec, je me coucherai moins bête ce soir Smile
J ai bien noté de faire attention a la compatibilité Vannes / collecteur...
Concernant les vannes du TOR est suffisant ou il vaut mieux partir sur du PWM?
merci

La programmation via la chaudière va donc réguler  le circuit de 4 boucles.... s'il fait chaud, le circulateur va s'arrêter alors que le circuit chambre est peut-être en demande.

Moi j'ai un thermostat KNX pour les pièces de vie (sud) et un à la sdd et un autre pour la chambre (nord).
S'il y a une demande de l'un des thermostats (OU), la chaudière reçoit le OK de chauffe.
C'est pour cela que chaque départs à son électrovanne. Il n'y a plus de problème de régulation du débit entre pièces.
KNX aficionado

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseils pour Plancher Chauffant - par NicNac - 22/10/2021, 14:15:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)