Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement au démarrage
#1
Bonjour,
Je programme sous ets une installation d'éclairage. Comment faut-il procéder pour obtenir un fonctionnement type souhaité suite à une coupure électrique (par exemple allumer une sélection d'éclairages). Pour l'instant je vois pas comment procéder et je n'ai rien trouvé sur le forum.
Je dispose d'un module logique abb et d'un z41pro
Merci
Répondre
#2
Bonjour

Le comportement après une remise sous tension se gère au niveau de chaque participant en général si le fabriquant l'a prévu dans son paramétrage.
En général on trouve ce type de reglage aussi bien les detecteurs que sur les actionneur

On peut choisir :
De récupérer le meme etat, ON ou OFF par exemple
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
merci pour la réponse filou59
j'ai compris ce principe. Pour une petite installation type habitation cela répond au besoin dans l'attente de l'intervention des occupants, mais pour un bâtiment plus conséquent comme un commerce, un erp, il est bien dommage de devoir attendre une commande lointaine pour relancer un fonctionnement.
Je prends l'exemple des détecteurs Theben ronda ou passa, le mode fonctionnement a lumière constante a besoin d'être activé par une commande extérieure au détecteur. C'est ce genre de commande que je voudrais relancer automatiquement après une coupure électrique.
Pour l'instant faute d'une solution "propre", je vais essayer de faire une relance cyclique avec un calendrier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)