Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS Home Edition
#1
Bonjour,

Je suis toujours en rénovation mais l'étape de la domotique approche. Il y a quelques mois, j'étais un peu en doute vis-à-vis de KNX surtout parce qu'il faut le programme ETS.

Aujourd'hui, je découvre le version Home Edition d'ETS qui peut gérer jusqu'à 64 appareils, ce qui me suffit amplement. Le prix n'est que de 350 euros.

Est-ce qu'il y a des différences et plus particulièrement des limitations par rapport à la version normale d'ETS ? Est-ce une nouvelle version ?

Merci
Répondre
#2
Bonjour
C'est écrit dans la description
https://my.knx.org/fr/shop/ets

"Cette version est destinée à un usage privé pour ceux qui veulent concevoir et programmer leur propre maison avec KNX en utilisant l’interface utilisateur logiciel ETS classique déjà connue depuis de nombreuses années. Vous pouvez créer un seul projet contenant un maximum de 64 produits KNX de n’importe quel fabricant KNX."

La version est identique , 5.7.6
Répondre
#3
Merci. J'avais lu cette description mais je voulais surtout être certain qu'il n'y avait pas une astuce qui me limiterait.
Répondre
#4
A noter que si tu fais la formation ecampus de knx.org, tu as en plus un reduc d'environ 40% ce qui te fait le logiciel à 200EUR.
Répondre
#5
Bonjour,

Je l'ai et pour ma part je n'ai vu aucune limitation hormis le nombre de participant max.
Répondre
#6
(16/10/2021, 09:33:41)ocrv a écrit : Bonjour,

Je l'ai et pour ma part je n'ai vu aucune limitation hormis le nombre de participant max.

Bonjour,

J'ai constaté la même chose.
J'ai une licence ETS5 Lite, que j'ai mis à jour en ETS6 home :

Upgrade ETS5 Lite => ETS6 Home (License 9000000xxxxxx)

150 euros HT - 25% du voucher anniversaire soient 112,5 euros HT/135 euros TTC

Sur mon dongle restent 2 licences :

ETS5 lite
ETS6 home

seule la restriction à 64 participants apparait sur le licence ETS6.

Bien à vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)