Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MDT SCN IP000.03 : mot de passe
#1
Bonjour à tous,

J'utilise une interface IP MDT SCN IP000.03.

Je viens de changer de box internet. Comme ne ne trouvait plus mon interface IP sur le réseau, je l'ai réinitialiser (appuie long de 15s sur bouton fonction puis appuie court de 3s sur le même bouton).

J'ai retrouvé mon interface puis lui ai remis une adresse IP statique (192.168.1.100).

Lorsque j'essaie d'accéder à mon interface via http://192.168.1.100:8080/, cela me demande un mot de passe.

Savez-vous quel est ce mot de passe ? Je cherchais dans toute la doc et n'ai rien trouvé !

J'ai testé admin, password mais rien.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
#2
C'est toi qui le defini dans ton projet ETS, via le produit "MDT SCN IP000.03...... with email function", tu as 2 participants a programmer sous ETS avec cette interface.
Ne pas oublier aussi que l'interface par defaut se désactive après un certains temps pour des raisons de sécurité.

On peut programmer une GA pour la réactiver si on veut ou désactiver la fonction si on en veut pas.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(04/07/2021, 17:04:06)filou59 a écrit : C'est toi qui le defini dans ton projet ETS, via le produit "MDT SCN IP000.03...... with email function", tu as 2 participants a programmer sous ETS avec cette interface.
Ne pas oublier aussi que l'interface par defaut se désactive après un certains temps pour des raisons de sécurité.

On peut programmer une GA pour la réactiver si on veut ou désactiver la fonction si on en veut pas.

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)