Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Télécharger un nouveau projet sans mode programmation
#1
Bonjour à tous,

L'année dernière j'ai télécharger mon 1er projet sur ma maison, c'était une première donc la programmation n'était pas très jolie et manquait de logique.

Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai donc créé un autre projet pour refaire toute la programmation de ma maison.

J'ai gardé les mêmes adresse pour tous les participants mais est refait tout le reste : groupe d'adresse, ordonnancement du bâtiment, libellés, ...

Je n'ai vraiment gardé que les adresses de participants.

Ma question : existe-t-il un moyen de télécharger mon projet sans appuyer sur le bouton "programmation" de chaque module ? Dans le tableau c'est facilement accessible mais en ce qui concerne les boutons, les détecteurs et autres c'est une autre paire de manches.

Bon j'ai bien compris que j'aurais du repartir de mon projet initial en faisant un sauvegarde de secour plutôt que de refaire un nouveau projet.

Si vous avez des solutions, je suis toute ouïe !

Merci à tous.
Répondre
#2
Je comprends pas trop ton souci...

Si tes participant knx on déjà leur adresse physique, et que ça correspond a ton nouveau projet c'est simple...
Soit tu fait envoyer programme (donc sans l'adresse, et pas partiel non plus) et ça retrouvera direct le participant

Soit dans diagnostic (sauf erreur) tu lis la ligne knx,
Ça t'affiche tout tes participants sur le bus..
Puis tu clique sur "mise a jour sur le projet"
Et ça te rajoutera la coche "adresse" a tout tes participants...
Répondre
#3
(01/07/2021, 15:58:03)Scorpio5 a écrit : Je comprends pas trop ton souci...

Si tes participant knx on déjà leur adresse physique, et que ça correspond a ton nouveau projet c'est simple...
Soit tu fait envoyer programme   (donc sans l'adresse,   et pas partiel non plus)  et ça retrouvera direct le participant

Soit dans diagnostic (sauf erreur) tu lis la ligne knx,
Ça t'affiche tout tes participants sur le bus..
Puis tu clique sur "mise a jour sur le projet"
Et ça te rajoutera la coche "adresse" a tout tes participants...

Et bien je ne savais pas qu'on pouvait faire ça et donc un grand merci !

PS : je ne suis pas domoticienne mais plutot autodidacte  Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)