Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation : "Plus d'un participant est en mode programmation"
#31
(20/08/2021, 08:55:32)filou59 a écrit : Est-ce que tu as le manuel de ton routeur ? L'as tu regardé la doc de ton routeur ?
-Fait un Restore to Factory Settings pour remettre le remettre en config usine ...
-Est-ce que tu as a suivi la doc pour assigné la 1ere adresse additionnel via ETS puis les suivante via l'interface WEB  ?

Ne fait pas l'erreur de ne pas lire et de ne pas suivre le manuel, même les plus avertis des gens travaillant dans le KNX doivent suivre les manuel tant les procédures de mise en service de ce type de produit diffère d'un fabriquant a l'autre.

Merci encore pour les conseils, que j'ai hélas déjà appliqué
C'est suite au reset factory que le composant se retrouve avec l'adresse 15.15.0 et que je ne sais plus changer Sad


Je viens de tester mon module chez le vendeur, et avec mon pc donc mon ets, ca fonctionne, alors qu'en rentrant à la maison ca ne fonctionne toujours pas, alors que la passerelle IP est seule sur le bus.
Dernière possibilité pour moi, c'est mon reseau (IP) qui parasite, je vais essayer de voir de ce côté là ce weekend
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation : "Plus d'un participant est en mode programmation" - par ocrv - 20/08/2021, 09:44:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)