Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de programmation : "Plus d'un participant est en mode programmation"
#6
(16/06/2021, 16:49:30)ocrv a écrit : seul avec juste la passerelle ip alors ? c'est compliqué à faire car je dois démonter ma PAC pour ressortir le participant. J'aurais du le programmer avant
Bête question comme faut il faire pour detacher le bus du wago d'un participant sans casser les fils ?
C'est sans risque le court circuit pour réinitialiser le bus ?
Pour dégager les fils, tu tires le fil en tournant. Si tu n'as pas marqué l'âme en le dénudant, il ne casse pas. S'il casse tu le dénudes à nouveau et tu l'insères dans un trou encore disponible. Si tu n'as plus de trous disponibles tu rachètes un connecteur  ! :-)
Je ne vois pas l'intérêt de court-circuiter le bus, même si normalement l'alimentation est protégée contre les courts-circuits ; il suffit de le débrancher de l'alimentation ou simplement d'ouvrir le disjoncteur de l'alimentation KNX.

Es tu certain d'utiliser le bon programme d'application du Zennio  ?

Oui passerelle IP, alim, et zennio car c'est le seul moyen d'évacuer complètement d'autres éventuels problèmes.

Commencer en connectant le zennio à un point proche de la passerelle/alim puis ensuite le connecter  à l'endroit où il sera installé pour s'assurer des connexions du bus tout le long du trajet.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de programmation : "Plus d'un participant est en mode programmation" - par Ives - 16/06/2021, 16:56:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)