Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour voir module KNX sur logiciel
#6
Citation :Déjà pour passer un participant en mode programmation, ça ne se fait pas par logiciel mais en appuyant sur un bouton physique sur le participant.

Confused oops j'ai jamais compris a quoi servait ce type de bouton  Big Grin
Perso je n'utilise ce bouton.

Citation :Merci pour ta réponse, j'ai essayé d'utiliser ETS Inside mais je m'aperçois que c'est limité a 5 participants sinon payant, payer pour juste 1 Install ca m'embête un peu il y a t'il une autres solution?

Non il y a ETS Lite/Home/Pro d'un coté et ETS Inside de l'autre
Tu sais nombreux sont les personnes ici a avoir payer une license ETS Pro pour ne faire qu'une seule install. Blush , après quand on aime ne compte pas.


Citation :Je me suis renseigné aujourd'hui sur l'application Hager en faite il y a EasyTool exactement comme ETS sauf qu'il faut avoir 100% de Hager (interrupteurs, modules...) ce qui est mon cas.
Oui ce sont les travers de ce genre de solution car a la base la force du KNX c'est d'être compatible avec n'importe quel marque, plusieurs centaines de fabriquant...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème pour voir module KNX sur logiciel - par filou59 - 08/05/2021, 11:30:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)