Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis TCC530e
#1
Bonjour à tous,

J'ai l'occasion de récupérer un détecteur de présence Hager TCC530e.

Quelqu'un a déjà utilisé ce type de produit ? Il est fiable et fonctionne correctement ?

Merci à vous !
Répondre
#2
Si c'est gratuit ca peut faire l'illusion  Big Grin

Pour quel utilisation ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Juste pour un couloir, mais je voulais implementer 2 zones, mais il ne le fait pas celui là si j'ai bien compris.
J'inverserai peut être avec celui des WCs qui est un Jung 360 mini universel (3 zones)

Du coup pour WC il peut convenir ?
Répondre
#4
Tu voulais séparer ton couloir en 2 dans la longueur si je me souvient bien il me semble c'est ca ?

Moi j'aurais tendance a dire que tu t'embêtes pour rien.
Quel économie a la clé ? Par rapport au cout d'une sortie supplémentaire, faut faire attention au choix du capteur, bien le positionner etc...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Bonne mémoire !
Exact oui !
En fait c'est pas trop pour les économies mais pour orienter la lumière fonction d'où on arrive, surtout la nuit en mode radar lol Si on vient de la premiere chambre, on allume la zone contre la chambre, depuis l'autre chambre, l'autre zone.
Après je peux aussi m'en passer, la actuellement j'ai ponté les 2 sorties donc ca s'allume d'un seul tenant. Sinon mon arrivée de cable knx est en plein centre du couloir, avec du mou au cas où Smile

Mais du coup le TCC530e il fonctionne bien ou pas top en détecteur de présence ? Il vaut mieux le TCC ou le Jung dans les WC ?
Répondre
#6
Bonjour
La personne te l'a donné pour quelle raison ?

Certains modèles hager ont des problèmes avec le courant d'air
http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=6368
Répondre
#7
(07/05/2021, 04:54:58)fabric24 a écrit : Bonjour
La personne te l'a donné pour quelle raison ?

Certains modèles hager ont des problèmes avec le courant d'air
http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=6368

J'ai une grande cage d'escalier, et des courant d'air, il y en a. J'ai dû programmer les détecteurs de sorte que de 11h30 à 7h, ils ne commandent plus l'éclairage. Ils allument simplement l'étiquette des boutons Hager. Il y en a assez pour ne pas se taper dans le mur. Smile
KNX aficionado

Répondre
#8
Ca marche, merci pour les retours !

Je vais pas le prendre du coup ! Je vais chercher autre chose Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)