Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur nice robus 400 et commande stop
#10
De base AUX IN fonctionne comme une sorte d'arret d'urgence qui va bloquer le moteur. Tu peux très bien faire l'essai, enleve le connecteur, actionne ton moteur via la domotique via la telecommande, via les bouton du moteur, rien ne devrais se passer.

Ensuite remet le, actionne ton moteur, puis enleve le pendant le mouvement, tu verras qu'il va s'arreter.

Je ne l'avais plus en tête mais j'ai l'impression que l'entrée STOP a de base la meme fonction que AUX IN, sauf qu'il faut fermer le contact pour que le stop soit actif.


A noter que tu peux modifier le fonctionnement de ton portail grace a un programmateur OView, par contre il faut acheter aussi une petite interface IBT4N pour pouvoir utiliser le programmateur.

Le programmateur peut ensuite a condition de pouvoir passer un cable adequat etre utiliser comme telecommande mural en interieur...


PS : Pour djazz (et tous ceux qui fond pareil) Tu aurais du mettre dans ton 1er post le manuel de ton moteur , j'ai répondu car j'avais encore en tête des souvenir de mon moteur, mais c'est plus simple pour tout le monde si la personne qui poste une question donne des liens de doc pour le ou les produits en question.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Moteur nice robus 400 et commande stop - par djazz - 29/04/2021, 20:01:25
RE: Moteur nice robus 400 et commande stop - par filou59 - 01/05/2021, 07:22:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)