Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur nice robus 400 et commande stop
#8
(29/04/2021, 20:01:25)djazz a écrit : j'ai beau passer devant les cellules, il ne se passe rien. Le hic, c'est que ni la télécommande ni la domotique ne me permet de faire
ce que fait ce bouton stop.
Est-ce que vous auriez une idée ? (j'ai désactivé la fonction "fermeture automatique après photo" actuellement mais c'était pratique quand même Smile)

Dans la documentation il est indiqué "La fonction « Fermeture immédiate après passage devant photocellule » est toujours désactivée dans les manœuvres interrompues par une commande de Stop"

Les fonctions des paramètres (sans utiliser les entrées externes) sont bien décrites mais le comportement suite à des ordres donnés via les entrées externes beaucoup moins, il faut tester !
Je n'ai pas tout testé car pour les fonctions "évoluées" j'utilise l'ABA/1.2.1 :

- impulsion courte bouton de droite --> ouverture complète
- impulsion courte droite de gauche --> fermeture complète

- impulsion longue bouton de droite --> ouverture complète --> arrêt de 3 minutes --> puis fermeture complète 
- impulsion longue bouton de gauche --> ouverture pour piéton --> arrêt de 3 minutes --> puis fermeture complète
Répondre


Messages dans ce sujet
Moteur nice robus 400 et commande stop - par djazz - 29/04/2021, 20:01:25
RE: Moteur nice robus 400 et commande stop - par Ives - 30/04/2021, 14:08:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)