Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur nice robus 400 et commande stop
#5
Merci pour toutes vos réponses !

>>Soit tu asservis ta fermeture a une detection de presence devant ta porte d'entrée par exemple, soit dans la maison (encore mieux, car si tu laisses la porte ouverte par exemple, le portail se fermera pas).
>>Soit un simple detecteur de présence après le portail (si tu fais des va et vient, il te verra) et tu ne fermes pas le portail tant qu'il y a du mouvement.
C'est une bonne idée mais ce n'est pas forcément simple car il y a toujours un cas ou le comportement ne vas pas correspondre, je voudrais vraiment pouvoir garder par défaut la fermeture auto et avoir un mode d'ouverture avec désactivation de la fermeture auto .

>>Tu as pas un fil entre 2 borne qui permet d'activer ou non un STOP ?
>>J'ai un ROBUS 600 qui doit avoir la meme electronique de mémoire.
>>Il suffit d'avoir un relais a contact libre de potentiel et de le brancher a la place.
>>Moi j'utilise Ouverture/Fermeture/Passage
Si effectivement, il y a bien un bornier STOP, je viens de prendre une photo ici : https://drive.google.com/file/d/16HV4wtO...sp=sharing, tu penses que son fonctionnement est similaire à ceux OPEN/CLOSE que j'ai connectés à mon actionneur KNX ? Si oui, le hic, c'est que je n'ai pas tiré de cables pour ce dernier ... Tu vois une solution ?

Merci encore,
Répondre


Messages dans ce sujet
Moteur nice robus 400 et commande stop - par djazz - 29/04/2021, 20:01:25
RE: Moteur nice robus 400 et commande stop - par djazz - 30/04/2021, 09:37:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)