Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas
#16
(21/04/2021, 19:06:25)Ives a écrit :
(21/04/2021, 18:00:47)ocrv a écrit : Comment faut-il faire pour le mettre à jour, je n'ai pas fait de mise à jour ni de l'application ni du firmware car je ne sais pas comment faire. L'applicatif est en version : 1.0.5185.2

Pour le firmware ici ou installer l'application dans ETS comme expliqué ici

La dernière version du programme d'application est 1.0d V1.0 (pour vérifier la version : clic droit sur le participant Menu Infos/Informations participant -Indication dans le groupe Programme d'application)

Pour l'application c'est ici : https://library.abb.com/fr
Voici le lien de la version de la version 1.0d : ABAS_121_VD-TP_XX_V1-0d_9AKK2017-106767-Rev_C.knxprod

Procédure de mise à jour de programme d'application (qui permet de conserver les GA déjà implantés dans le projet)

Dans le catalogue ETS (hors ligne), il faut supprimer l'ancienne version puis importer le nouveau knxprod
  • installer un nouveau participant dans le projet avec la nouvelle version et une adresse "bidon" sans effacer l'ancien participant 
  • Sélectionner dans le projet l'ancien participant puis télécharger l'application 
  • Effacer le nouveau participant avec l'adresse "bidon"
  • Vérifier la version : clic droit sur le participant Menu Infos/Informations participant (Indication dans le groupe Programme d'application)

C'est bien cette version que j'ai : 
   
Répondre


Messages dans ce sujet
ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas - par ocrv - 21/04/2021, 09:00:15
RE: ABB ABA/S1.2.1 Calendar ne fonctionne pas - par ocrv - 21/04/2021, 19:18:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)