Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un p'tit belge ;)
#1
Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant quelques semaines que je lis les différents projets exposés sur ce forum par ses membres et je me décide enfin à me présenter.

Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans, je viens de Belgique (Liège pour être précis) et je suis informaticien.

Ma compagne et moi allons prochainement faire construire (nous avons le terrain et nous en sommes à la finalisation des plans "de base").
Nous sommes donc encore loin de la partie électricité mais je préfère prendre les devants afin d'être prêt le moment venu (qui ne sera probablement pas avant fin de l'année ou début de l'année 2022)...

J'ai déjà lu bon nombre de documentations sur le sujet KNX en suivant l'e-learning du site officiel, en lisant le livre "KNX Documentation cours de base", en téléchargeant le logiciel ETS et en regardant des tonnes de vidéos YouTube sur le sujet (bien souvent en anglais mais ce n'est pas un problème, je le maitrise assez bien).

Bref, j'ai donc déjà une idée de ce que je veux et je pense prochainement faire un nouveau sujet dans la bonne catégorie afin d'y exposer mon projet et vous posez quelques questions car je reste malgré tout un gros débutant dans le domaine dès qu'il s'agit de partir sur des choses plus évoluées comme la gestion VMC et le chauffage par exemple.

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici et d'avance, à ceux qui m'aideront dans mon futur projet.

A+
Christophe.
Répondre
#2
Citation :Un p'tit belge Wink

Personne n'est parfait  Big Grin
Bienvenu a toi  Tongue
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)