Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galere avec MDT IP SCN-IP000.03
#1
Bonsoir à tous,

Je voulais aller dans le détail et utiliser la date et l'heure que je peux récupérer avec ce module, suaf que je pense que je fais n'importe quoi, car j'arrive pas a faire la programmation knx du module ( ci-joint un screen).
Visiblement sur cette interface, y a 2 lignes, j'arrive a en programmer une, mais pas l'autre...en faite je pense que j'ai rien compris.
Par contre elle communique bien avec le reste des équipements, et home assistant.
Si quelqu'un connait la mise en place de cette interface dans ETS5.

Merci par avance.

[/url][url=https://ibb.co/yNPyDSZ][Image: knxip.jpg]
Répondre
#2
Salut

Les procédures ne s'inventent pas il suffit de suivre les indication du manuel de MDT.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Cette interface peut paraître capricieuse, mais en fait il n'y a qu'une solution, suivre à la lettre le manuel, en commençant bien par le début
D'aucuns diraient : RTFM ! 
C'est la seuls solution mais tu pourra alors utiliser toutes ses fonctions
Répondre
#4
J'avoue, je n'ai pas lu le manuel.....on aime aller vite, mais bon la pas le choix...
merci quand meme
Répondre
#5
Je pense que tous les acheteurs de ce produit se sont fait avoir : on déballe, on met rapidement en route pour programmer les autres appareils, et on arrive pas à utiliser toutes les fonctions  Big Grin  , il faudrait que je recherche, mais j'ai du poser la même question que toi lorsque j'ai mis la mienne en route
Répondre
#6
Non pas tous ...  Big Grin

Après c'est pas compliqué 2 participant pour un meme produit, donc 2 adresse physique , ca sort de l'ordinaire donc direct notice. Ya pas a se poser de question.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#7
(11/03/2021, 06:43:03)Du21 a écrit : Je pense que tous les acheteurs de ce produit se sont fait avoir : on déballe, on met rapidement en route pour programmer les autres appareils, et on arrive pas à utiliser toutes les fonctions  Big Grin  , il faudrait que je recherche, mais j'ai du poser la même question que toi lorsque j'ai mis la mienne en route

c'est exactement ce que j'ai fait ! et en // tu construis ta maison, du coup la priorité c'est que ca fonctionne vite pour la famille, apres ca attendra quand j'aurais le temps de me plonger dans la doc pour avoir l'heure sur inter knx.....
Répondre
#8
(11/03/2021, 09:06:27)geoninja a écrit :
(11/03/2021, 06:43:03)Du21 a écrit : Je pense que tous les acheteurs de ce produit se sont fait avoir : on déballe, on met rapidement en route pour programmer les autres appareils, et on arrive pas à utiliser toutes les fonctions  Big Grin  , il faudrait que je recherche, mais j'ai du poser la même question que toi lorsque j'ai mis la mienne en route

c'est exactement ce que j'ai fait ! et en // tu construis ta maison, du coup la priorité c'est que ca fonctionne vite pour la famille, apres ca attendra quand j'aurais le temps de me plonger dans la doc pour avoir l'heure sur inter knx.....

C'est écrit dans le mini papier fourni avec.
La passerelle c'est 1 appuie court pour programmer
L'email c'est 1 appui long pour programmer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)