Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve 92 Domotique / informatique
#13
Bonjour,

Oui, pour faire un appel la configuration du bouton d'appel se fait sur la page Web, tu choisi un contact enregistré et il sera appellé.
Tu peux aussi mettre un code pour ensuite activé la serrure.
Le wiki est correct : 
https://wiki.2n.cz/hip/conf/latest/fr/2-...nastavenim

C'est plus les fonctionnalités avancés qui m'intéressent et l' intégration avec API / mobile.

Je ferais un tuto détaillé : installation du PABX, paramétrage du 2n et des téléphone, RFID/Bluetooth. 
Au moins le basique, un peu dur d'aller plus loin sans la maison Smile

J'avance doucement avec le peu de temps que j'ai :
- J'ai paramétré le détecteur de présence Jung pour allumer une lumière. Un peu plus complexe avec les block fonction mais j'y arrive.
On voit la puissance de KNX mais aussi comment chaque appareils peut être très compliqué à paramétrer et les docs ne sont pas si cristal clear. Je pourrais au moins avoir le basique : interrupteur ou détecteur de présence pour allumer la lumière.

- Commande chez Voltus de la passerelle DALI MDT 32 + alim + Led turnable white. Un peu bataillé avec le support Voltus qui voulais que j'achète un alimentation Dali alors que la passerelle MDT intègre déjà un alimentation Dali. Je voulais être sur que leur LED Constaled était compatible avec le ballast lunatone. Copier coller de la doc MDT en anglais et en allemand pour qu'ils comprennent.

- Lister les besoins par pièces pour sizer la partie tableau/reseaux : prise courant/RJ45, câble d'alarme, luminaire, VR. C'est long et j'ai toujours peur d'oublier ou d'en faire trop. Je vais regarder les autres installations sur le forum pour ne pas réinventer la roue et prendre les conseils.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve 92 Domotique / informatique - par grapplerbaki - 01/04/2021, 11:55:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)