Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve 92 Domotique / informatique
#12
Citation :3) Interphone 2n

Agréablement surpris par l'interphone de 2n, les menus sont claires avec beaucoup d'option pour bien sécuriser les connections. 
L'enregistrement au serveur SIP  FreeBPX (asterisk) se configure facilement beaucoup plus facilement que certain client SIP sur Mac [Image: smile.gif]
Par contre, avant d'appuyer sur le bouton et que ca appelle. Il faut programmer via une interface logique propre à 2n donc va falloir se palucher la doc pour comprendre la signification de chaque etiquette. Mais c'est genial beaucoup de possibilité des API, un client pour voir l'interphone à distance sur PC.


https://wiki.2n.cz/hip/auto/latest/en/8-...dy-pouziti

Je me laisserai bien tenté par le téléphone grandstream gxv3380. 
Parfait pour voir qui sonne au portail, les appels via OVH et avoir un dashboard dessus. En plus il est wifi, je peux le mettre ou je veux. 
Dans la chambre parental comme ca le mobile reste en silencieux.
Moi j'attend un petit tuto

Pour la prog du bouton, par contre il y a plus simple il me semble directement via la page web d'admin de l'interphone. Je pense que j'avais trouvé un moyen simple de le faire. Il faut que je regarde.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve 92 Domotique / informatique - par filou59 - 01/04/2021, 07:11:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)