Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve 92 Domotique / informatique
#8
(09/03/2021, 03:07:27)grapplerbaki a écrit : Bon j'ai craqué, une bonne affaire sur ebay : j'ai commandé le 2N IP Verso + lecteur RFID/Bluetooth.
Good news je vais plus etre le seule avec cette bestiole, moi j'ai le module Empreinte Digital et Clavier+RFID 13.56Mhz +125kHz

(09/03/2021, 03:07:27)grapplerbaki a écrit : On voit que 2N c'est pour le pro, un pricing qui est à la carte pour te vendre la modularité mais un gonflement des prix sur les accessoires.
Pour moi la seule ombre au tableau c'est le prix de la licence qui n'existe que sous forme d'abonnement avec leur appli sans meme pouvoir l'utiliser en local alors que c'etait possible avant.
On paye deja un prix d'entré conséquent pour le produit mais c'est pas suffisant pour eux.

(09/03/2021, 03:07:27)grapplerbaki a écrit : Par contre il faut license si on veut encrypter les appels et la video en TLS  Sad
Je crois que je vais prendre la license gold pour ne pas avoir de limitation.
Oui cette licence permet débloquer toute les possibilités.

(09/03/2021, 03:07:27)grapplerbaki a écrit : Je vais faire un Tuto en francais  après quelques tests si j'ai le temps.
Ca serait cool, pour le moment j'ai pas du tout pris le temps de m'y mettre.

(09/03/2021, 03:07:27)grapplerbaki a écrit : J'ai commandé aussi des badges RFID + lecteur sur aliexpress.
J'en avais qui trainait dans un coin qui sont reconnu et en plus le badge du taf fonctionne aussi pour ma part.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve 92 Domotique / informatique - par filou59 - 09/03/2021, 19:50:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)