Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connexion à distance de ma camera sur TJA670
#11
(06/03/2021, 00:18:25)DragonsNoirs77 a écrit : Pour te connecter à distance, tu veux te connecter en direct de la caméra ou passer par le TJA ?

Bon, pour info, je n'ai pas de TJA donc je ne sais absolument pas comment il fonctionne.

Mais si tu veux te connecter sur ta caméra à distance, il faut que tu fasse un routage NAT depuis ta box.

En gros, tu vas sur ta box, tu donne souvent un nom pour te rappeler du routage, tu met l'adresse IP locale, son port interne (80 ou 443 principalement) et surtout le port externe (et la tu met ce que tu veux, par exemple 900).

Ensuite il te faut connaître ton adresse IP externe (et surtout espérer qu'elle soit fixe, ce qui est de plus en plus souvent le cas), pour la connaitre tu peux aller sur http://mon-ip.com (ex: 150.150.150.150)

Il te suffira de te connecter depuis l'extérieur sur ton adresse IP suivi du port externe renseigné dans le routage NAT (Ex: 150.150.150.150:900)

Bon en tout cas j'espère avoir répondu à la question sinon ce pavé n'aura servi à rien lol

Merci pour ton aide et j ai essayé cela marche.
Mais ce que j aimerais c est de me connecter sur ma camera vie le TJA pour éviter d avoir trop d appli sur mon tel.
Encore merci pour ton aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de connexion à distance de ma camera sur TJA670 - par trapani - 07/03/2021, 15:15:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)