Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
contrôleur logique ABA S/1.2.1 : déclenchement à une heure précise
#92
(13/03/2021, 11:19:31)richardpub a écrit : Merci pour l'info, Le changement de fil était prévu, mais finalement j'ai opté pour du fil de cuivre de ce type. Comme j'ai déjà remplacé 1/4 du fil périphérique ainsi, je vais finir.
Je te dirais si jamais J'ai des pertes de portée dues à ce type de fil. pour l'instant aucun souci.
Ici en milieu marin et sablonneux, les oxydations sont vraiment un souci. J'ai déjà changé les 2 moteurs de roues, car les engrenages de ceux-ci étaient complétement morts.
Pas de vraies nouvelles d'un robot avec borne GPS sur le terrain, pour ne plus avoir besoin de fil??

Tu n'auras pas de perte mais tu as une seule protection du cuivre ; l'isolant n'est pas prévue pour être enterré et il va se dégrader plus ou moins vite en fonction du type de terre; il faudrait donc le mettre dans une gaine ITCT16. 
Le changement de fil c'est du boulot et j'en avais ras le bol des coupures et surtout du temps passé à les retrouver ; j'ai donc assuré avec le câble renforcé qui est vraiment renforcé !

J'avais vu une pub pour un robot piloté uniquement via GPS mais pas une démonstration sur le terrain !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: contrôleur logique ABA S/1.2.1 : déclenchement à une heure précise - par Ives - 13/03/2021, 11:43:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)