Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur TOR MDT ou ABB
#2
Je ne sais pas de quel commentaire tu fais référence.

Pour du tableau MDT fait plus cheap, n'importe qui pourrait fabriquer un produit ayant le même aspect (même un particulier) étant donné qu'ils utilisent un type de boitier sur Rail DIN générique que l'on peut acheter vide. 
Pour rappel on parle d'un produit pour un tableau, donc l'aspect esthétique on s'en fout un peu... (enfin c'est pas le critère principal de choix)

Moi ce qui me gene le plus et ce qui devrait géner les débutant : 
-C'est le manque ou l'absence de doc Anglaise pour certain produit. Parfois c'est très lon a arriver, et il me semble que tous n'ont pas eu leur doc traduite (assez génant pour la partie manuel de l'applicatif)
-Concernant les produits en tableau : J'aime pas trop les vis, pour qq euros de plus je preferais avoir des bornes a ressort qui sont bcp plus fiable, mais bon cette remarque est valable pour bcp d'autre fabriquant, je n'ai vu que siemens et hagger utiliser des bornes a ressort, et encore il parait qu'Hagger reppasserait sur des vis !!!

Coté applicatifs : Sur les quelques produits que j'ai eu l'occasion de manipuler actionneur/dimmer..., l'applicatif semblait assez complet (en anglais bien sur), après il faut comparer et voir en fonction de ce que l'on veut faire si c'est suffisant ou pas.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Actionneur TOR MDT ou ABB - par Weee - 04/01/2021, 13:56:16
RE: Actionneur TOR MDT ou ABB - par filou59 - 04/01/2021, 15:32:11
RE: Actionneur TOR MDT ou ABB - par Du21 - 04/01/2021, 16:29:41
RE: Actionneur TOR MDT ou ABB - par Ives - 04/01/2021, 17:17:35
RE: Actionneur TOR MDT ou ABB - par Weee - 04/01/2021, 17:44:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)