Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation illidan05 (Haut Rhin)
#1
Bonsoir à tous,

Ayant réalisé mon installation domotique sous KNX, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour pouvoir échanger sur ce protocole, et si possible, apporter également mon aide sur certains sujets.

Mon installation réalisée avec du matériel Legrand, et programmée sous ETS 5, se compose :
  • D'une alimentation 640mA, réf : 002694
  • D'une passerelle IP/KNX, réf : 003543
  • De 3 contrôleurs ON/OFF 8 sorties 8A pour l'éclairage, réf : 002662
  • De 3 contrôleurs 4 sorties 2,1A pour les volets roulants, réf : 002691
  • D'une interface 8 entrées TOR vers bus KNX, réf : 002655
  • D'interrupteurs et détecteurs de mouvement Céliane KNX
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Bonne soirée
Répondre
#2
Bienvenue !
Tu dois avoir des tarifs préférentiels chez Legrand car il y 500 fabricants de matériel KNX ! Wink
Répondre
#3
Pas trop compliqué d'avoir des remises chez eux, après tout dépend du niveau de remise ... Ou alors quelqu'un qui n'a pas oser acheter a l'étranger ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
J'ai effectivement des bonnes remises qui ramènent le prix du matériel à peu près au même niveau que les autres grandes marques.

Mais c'est surtout par choix de consommation, j'essaie toujours de privilégier les marques françaises quand je le peux, et quand les produits répondent à mes besoins. Et avec Legrand ou Schneider, il y a déjà de quoi faire sur le matériel électrique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)