Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compteur électricité pour circuit spécifique
#1
Petite question rapide, je voudrais installer un simple petit compteur d'électricité dans mon tableau pour monitorer la consommation de mon éclairage et j'ai trouvé ce modèle très basique et pas cher : https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B081JXB16T/

Cependant ils spécifient "Rated current: 5-32A", est ce que ça veut dire qu'il ne sera pas capable de compter une charge légère de moins de 5A ?
Répondre
#2
C'est pas 5/32A c'est 0,5 à 32A

Il doit probablement lui falloir une conso minimale de 0,5A pour faire une mesure correcte ... ce qui est logique au vu du tarif du bouzin ...... Un appareil très sensible aura des composants de meilleure qualité et sera donc forcément plus cher.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(24/12/2020, 11:08:43)pollux06 a écrit : C'est pas 5/32A c'est 0,5 à 32A

Il doit probablement lui falloir une conso minimale de 0,5A pour faire une mesure correcte ... ce qui est logique au vu du tarif du bouzin ...... Un appareil très sensible aura des composants de meilleure qualité et sera donc forcément plus cher.

aaah merci beaucoup pollux, en effet sur la photo du module je vois maintenant qu'il y a une petite "," devant le 5 :-D

Le vendeur ne semble pas vraiment savoir ce qu'il vend non plus quand il marque "5-32A" du coup ^^

Je vais chercher un modèle un peu plus sensible, encore merci pour ton aide
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)