Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS PLANTE SANS ARRET
#1
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai ETS qui plante quand je tente de l'utiliser. Quand j'ouvre un projet, je vais sur un intervenant, et quand je vais dans ses paramètres, rapidement ça freeze et je n'ai d'autre solution que de tuer mon ETS.

J'ai mis a jour la dernière version pensant que cela aiderait mais c'est pareil.

Windows 10, ETS 5.7.4

Si vous avez des idées je suis preneur.
Répondre
#2
Salut

Le problème vient probablement de ton PC, je l'utilise quasi quotidiennement et je n'ai aucun soucis.

Dans un premier temps exporte ton ou tes projets.
Dé-install ETS et re-install le pour voir.
Certain te conseillerait de passer un coup d'antivirus , antimalware & co moi dans ces cas la je conseille la réinstall de windows complete, après avoir tout formaté.

Il faut avant ca biensur sauvegarder toutes tes données...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Bonjour
Ce n'est pas le conseil du siècle mais en ouvrant un ticket sur la hotline KNX tu devrais avoir un diagnostic assez rapide de la cause du problème (j'ai la même configuration : Windows 10 et V 5.7.4)
Répondre
#4
Je viens de m'apercevoir que ETS plante quand je suis sur la page paramètres d'un participant et que je scroll vers le bas (j'ai un laptop avec un petit écran...).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)