Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PB connexion ETS avec interface IP MDT
#1
Bonjour,

Je viens de finaliser mon installation physique KNX et je souhaite maintenant charger ma config établie dans ETS 5(pro).

C'est la première fois que j'essaie de me connecter et cela ne fonctionne pas !
Dans l'interface ETS5, lorsque je vais dans BUS, il ne trouve pas mon interface IP.

Pourriez-vous me donner la procédure svp ?

Voici celle que j'ai effectuée.

J'ai connecté mon PC à l'interface IP (MDT IP000.03) avec un câble Ethernet.
Je lance ETS et je vais dans l'onglet BUS et rien ne s'affiche.

J'ai également été dans mon projet, j'ai chargé IP Interface with secure, et la j'ai bien rentré le code.
J'ai renseigné une adresse physique (1.1.6) puis ensuite la notice me demande de créer une application pour l'interface IP avec ETS. Je ne comprends pas ce qu'il demande à ce niveau là.

Je pense que ce n'est pas compliqué mais je ne trouve pas l'information qui me serait utile.

Merci d'avance pour vos réponse.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour

Sujet déjà mainte fois abordé.
Les interfaces sont configurés en DHCP en sortie d'usine.

Donc le plus simple :
-Prendre l'interface et la brancher qq part ou tu auras un DHCP (Si tu construis et que tu es sur chantier , prend l'interface et l'alim un bout de cable KNX et un cordon 230V et tu branches le tout la ou tu a une box)
-Si tu persistes en local :
1: Lance un serveur DHCP sur ton PC (il y a un lien quelques part sur le forum)
2: Fixe l'adresse IP avec une commande arp... (un membre avait expliqué la manip au même ou endroit ou j'explique la solution du serveur je pense)

Ensuite il n'y a plus qu'a suivre la doc.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Bonjour
Tu peux aussi acheter un mini point d accès pour 20 30 €
Et pas besoin d être proche du routeur knx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)