Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Contrôleur logique ABA S/1.2.1
#12
Merci pour ta réponse, mais déjà prévu comme cela, mon ancienne installation fonctionnait sur ce mode. Mais l'idée que j'imagine, c'est pour qu'en plus au niveau de l'ABA, j'ai en début de logique un On/Off en KNX qui puisse couper ou activer de la maison, l'ensemble des commandes de la piscine, en cas de fonctionnement anormal dans les fonctions logiques...
J'ai déjà réalisé ce que tu proposes, pour le moteur de la filtration, pour le surpresseur, pour le moteur du débordement de la piscine ou de la cascade (celui-ci est contrôlé pour les différents niveaux d'eau), ainsi que les 2 vannes Besgo associées.
Désolé si je nage un peu ( normal pour une piscine), mais c'est mon premier grand développement avec le contrôleur logique ABA S/1.2.1.
Pour le contrôle de l'électrolyseur, j'ai mis en série le contrôleur de débit avec un actionneur, pour limiter le fonctionnement de l'électrolyseur, lors que le bon Redox sera atteint, et de même pour activer sa coupure, lors que l'ordre de fermeture du volet sera donné, pour anticiper l'augmentation de redox qui suis la fermeture....
Encore merci pour ton fichier XML, qui m'a permis de comprendre plus vite le fonctionnement du contrôleur logique ABA S/1.2.1.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question Contrôleur logique ABA S/1.2.1 - par richardpub - 10/10/2020, 22:51:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)